Quand l'infidélité mène au drame : pour ne pas être surpris par sa femme pendant un plan à 3, cet homme a pris de gros risques... et n'a pas survécuIllustrationIstock
Souhaitant éviter sa femme alors qu'il participait à un plan à trois, cet homme de 23 ans est mort défenestré. Il s'était marié deux semaines auparavant.

“Tu es parti et tu as pris une partie de moi, tu as toujours été si incroyable…”, écrivait récemment Deolane Bezerra, avocate brésilienne de trente-trois ans, au lendemain du décès de son mari. Elle avait épousé le chanteur MC Kevin – de son vrai nom Kevin Nascimento Bueno – deux semaines plutôt, rapporte l’édition Suisse de 20 Minutes. En période de Covid, un tel drame peut sembler courant… Mais en pratique il n’en est rien. Le jeune homme, tout juste âgé de 23 ans, s’est tué en essayant de fuir son épouse de crainte qu’elle ne le surprenne avec une autre, indiquent nos confrères.

Les faits se sont déroulés ce dimanche 16 mai 2021, dans un hôtel de Rio de Janeiro. MC Kevin était accompagné d’un ami, un certain Victor Fontenelle, quand il a rencontré une escort girl de 26 ans, prénommée Bianca Dominguez. Après avoir fumé de la marjuana et bu de l’alcool tous les trois, elle accepte finalement de coucher avec eux dans le cadre d’un plan à trois pour un peu plus de 155 euros chacun.

Pour éviter sa femme, le chanteur essaye de passer par le balcon et se défenestre

Plus tard, alors que les trois individus s’attèlent à leur affaire, un autre individu entre dans la chambre. Il est rapidement chassé par le chanteur, mais contactera tout de même Victor pour le prévenir que la femme de Kevin, elle aussi présente dans l’hôtel, le cherche activement. Cela n’arrête pas l’artiste. Du moins… pas immédiatement.Après avoir fini de son côté, Victor part se laver et découvre son camarade suspendu au balcon du cinquième étage, cherchant à éviter la femme qu’il a épousé deux semaines auparavant et à rejoindre la chambre d’en dessous. Il chute et meurt finalement de ses blessures à l’hôpital. Il a été enterré le mardi 18 mai 2021 à Sao Paulo.