En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
La direction de l'établissement a assuré qu'elle avait immédiatement recontacté l'individu afin "de rechercher avec lui les solutions possible". De son côté, le ministre du Travail, qui s'est rendu sur place, a expliqué que "tout a été fait, ce qui s'est passé a été exemplaire". Michel Sapin a ensuite précisé sa pensée en ces termes : "les règles ont été appliquées avec l'humanité qui convient, avec les explications nécessaires mais il y a parfois des moments où on est dans une telle situation, qu'on ne comprend plus les explications".
Le drame a ému la classe politique. Michel Sapin avait d'ailleurs fait part de "ses condoléances émues" aux proches et à la famille de la victime. De son côté le premier ministre, qui est aussi l'ancien maire de la ville de Nantes, a indiqué qu'il avait ressenti "une très forte émotion" mais que le personnel de Pôle Emploi "très choqué […] avait fait son travail".