Un homme a été hospitalisé en urgence lundi après qu’il a été violemment percuté par un RER à Arnouville (Val d’Oise). La victime traversait les voies avec des écouteurs sur les oreilles et n’a pas vu ni entendu le train arriver.

(illustration)

Il n’a pas vu ni entendu le train arriver. Lundi après-midi en gare d’Arnouville dans le Val d’Oise, un homme a été heurté de plein fouet par une rame du RER D. Selon les pompiers, il traversait les voies avec des écouteurs sur les oreilles au moment où le train en direction de Paris entrait en gare. Ce qui "laisse penser qu’il ne s’agit pas d’un acte volontaire", indique une source policière citée parLe Parisien.

Publicité
Son pronostic vital est engagéDes témoins ont quant à eux rapporté que la victime a été "heurtée frontalement" avant d’être "projetée sur le quai". Rapidement transportée à l’hôpital Beaujon de Clichy-sur-Seine (Hauts-de-Seine), son pronostic vital est engagé. Sans papier d’identité sur lui au moment de l’accident, l’homme n’a pas encore pu être identifié. Suite à ce accident, tout le trafic du RER D a été ralenti pendant près de 30 minutes avant de reprendre son rythme normal.

Vidéo sur le même thème  : surveillance renforcée en gare de Grigny (RER D)

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité