Julie Gayet : l’actrice aurait commencé à s’installer à l’ElyséeAFP
Selon les informations de VSD, Julie Gayet aurait commencé à ramener ses meubles au palais présidentiel. Le président serait-il sur le point d'officialiser leur relation ?

La prétendue idylle de Julie Gayet et François Hollande se poursuivrait actuellement derrière les murs de l’Elysée. Ainsi que le rapporte VSD cette semaine, l’actrice et le président continueraient non seulement de se voir mais seraient également sur le point de vivre ensemble. Le magazine rapporte en effet que les allers et retours de Julie Gayet n’ont pas cessé et même, que "de nouveaux meubles auraient récemment fait leur apparition dans les appartements" du chef de l’Etat. "Julie Gayet enfin à l’Elysée ! Elle rejoint le président tous les soirs et ne s’en cache plus. Mais elle tient à garder son indépendance", écrit VSD en Une.

A lire aussi –François Hollande et Julie Gayet : leur weekend de Pâques à La Lanterne

"Sans faire d’achats dispendieux"

Publicité
Publicité

Et le magazine de citer des sources proches du président : "Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée". Pour se sentir plus à son aise dans ce bâtiment, la comédienne de 41 ans aurait ainsi eu envie d’en revoir la décoration. VSD souligne toutefois que ce changement aurait été fait "sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national".

Ces informations "n'existent pas pour moi. Ces informations me touchent mais ne doivent pas me concerner (…) C'est une intrusion dans la vie privée", a déclaré François Hollande dimanche dernier dans le Supplément à propos des rumeurs sur sa vie privée. "Je suis amical avec mes, proches avec les Français, mais je ne veux pas être familier (…) Dans la vie courante, je peux être plus libre, mais je ne veux pas le donner en spectacle", a-t-il également tenu à souligner.

A lire aussi –François Hollande et Julie Gayet : pourquoi il serait temps qu’ils officialisent

Depuis les révélations de Closer en janvier 2014, Julie Gayet et François Hollande n’ont jamais démenti ni confirmé ce qui, avec le temps, semble être devenu un secret de polichinelle.

Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne