Alors que la pop star britannique George Michael et les actrices Carrie Fisher et Claude Gensac viennent de nous quitter, retour sur toutes ces personnalités qui ont disparu cette année.
George Michael, Prince, Michel Rocard... : ils nous ont quittés en 2016© AFP / Montage Planet.fr

George Michael

<a href=George Michael" width="500" height="235" />

Le chanteur britannique est mort le soir de Noël à l'âge de 53 ans. Durant toute sa carrière, il a vendu plus de 100 millions de disques. 

Avant lui, d'autres célébrités nous ont maleureusement quittés. De Michel Delpech à Fidel Castro, en passant par Michel Galabru, retour sur toutes ces stars qui se sont éteintes en 2016. 

Carrie Fisher

Carrie Fisher

L'actrice américaine Carrie Fisher, célèbre pour son rôle de princesse Leia dans la saga Star Wars, est décédée le 27 décembre à Los Angeles, des suites d'une crise cardiaque. Elle était âgée de 60 ans. 

Claude Gensac

Claude Gensac

Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 décembre, c'est l'actrice française Claude Gensac qui nous a quittés. Nombreux sont les spectateurs à se souvenir de son rôle d'épouse du célèbre Gendarme de Saint-Tropez, interprété par Louis de Funès. La comédienne, qui a tourné dans plus d'une centaine de films, avait 89 ans. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.