Miguel Delbort, âgé de 18 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 8 décembre, après sa disparition à la suite d'un accident de la route.  
©DR

La police a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un jeune âgé de 18 ans, Miguel Delbort, après un accident de la route survenu le 8 décembre, vers 22 heures, sur la A115, dans le sens province-Paris. 

"Son véhicule, une Clio 2 Campus trois portes blanche, a été retrouvé vide de tout occupant, face à l’aire d’accueil des gens du voyage, située à proximité de la zone d’activités de Taverny, à la sortie du rond-point Les Lignières", précise Paris Match.

1,70, corpulence normale, d'origine colombienne

Miguel Delbort est d'origine colombienne, de corpulence normale et mesure 1,70 m. Il était vêtu au moment de sa disparition d'une veste de couleur caramel, d'un jean bleu et d'une paire de baskets Air Max, de la marque Nike. 

Un important dispositif a été mis en place par les autorités pour le retrouver, en vain pour le moment. Les personnes qui auraient des informations susceptibles de faire avancer l’enquête de la police sont invitées à contacter le 01 34 18 41 70 (24 heures sur 24).

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :