Bertrand Delanoë s’attaque au HLM de Frigide Barjot
le
2 minutes

abacapress
© DR
<p>Il a préféré attendre la fin des manifestations anti mariage gay, mais Bertrand Delanoë ne fera pas preuve de plus de patience. Un courrier a été envoyé à Frigide Barjot, la priant de régulariser sa situation et de se mettre en conformité avec son bail HLM.</p><p></p>

Frigide Barjot dans le collimateur de la ville de Paris
Le maire de Paris, qui a préféré attendre la fin des manifestations anti mariage gay pour éviter que l’on interprète son geste comme une volonté affirmée de s’en prendre à Frigide Barjot, devenue l’icône des anti mariage pour tous, a pris le taureau par les cornes. La Régie immobilière de la Ville de Paris vient d’adresser un courrier à Frigide Barjot et son mari, les sommant de bien vouloir se mettre en conformité avec leur bail, indique L’Express.fr. Car au-delà d’un quelconque avantage injustement obtenu, les époux Tellenne (de leur vrai nom) ne respecteraient les conditions du bail qu’ils ont signé.
Une situation irrégulière
Frigide Barjot et Basile de Koch ont en effet domicilié leur société, Jalons, chez eux. Une irrégularité aux yeux de la régie immobilière, toute activité commerciale étant formellement interdite dans les lieux d’habitation. Autre irrégularité : le couple se verse, via sa société, un loyer. En d’autres termes, il se sous-loue à lui-même une partie de l’appartement, une pratique également interdite par la RIVP.