Un homme a été séquestré et torturé par une mère et sa fille, mercredi dernier, lors d’une soirée alcoolisée dans un gîte en Aveyron.

La petite commune d’Ayssènes, au sud de l’Aveyron, a été le théâtre d’actes sordides la semaine dernière, d’après Midi Libre. Dans la nuit du 27 au 28 janvier, un Toulousain d’une trentaine d’années et deux femmes, une mère et sa fille, respectivement âgées d’une soixantaine et d’une trentaine d’années, se sont retrouvés pour une soirée dans un gîte situé dans une exploitation agricole d’Ayssènes.

Pour des raisons encore inconnues, la soirée a mal tourné. Les deux femmes auraient tenté de voler l’argent de l’homme avant de le séquestrer puis de le torturer. Elles se seraient volontairement servies d’une arme blanche, le blessant au niveau des poumons. Les deux femmes ont ensuite appelé une société d’ambulance privée, qui a averti la gendarmerie. L’homme a été conduit dans un état grave à l'hôpital de Millau. L'affaire est, depuis, entre les mains de la justice héraultaise.

De dix à trente ans de prison

Publicité
A présent hors de danger, la victime est toujours hospitalisée à Toulouse. L'affaire a été transmise au pôle d'instruction de Montpellier, où la mère et la fille sont en détention provisoire. Selon Midi Libre, une information judiciaire a été ouverte à leur encontre, pour des faits de "séquestration, torture et actes de barbarie".  Si les charges sont retenues, elles pourraient encourir entre dix et trente ans de prison.

Le zapping actu

mots-clés : Aveyron

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité