Les parents de Maëlys de Araujo entendent bien rester mobilisés après les aveux de Nordahl Lelandais. Sur les réseaux sociaux, ils sont notamment entrés en contact avec les proches d’Arthur Noyer.

Jennifer et Joachim de Araujo sont plus déterminés que jamais à obtenir toute la vérité sur ce qu’il s’est passé la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin, nuit ou leur fille Maëlys a été tuée. Nordahl Lelandais a avoué la semaine dernière mais pas question de s'en contenter. Sous son nom de jeune fille, la mère de Maëlys a mis en garde l’ex-militaire : "Maëlys va te hanter nuit et jour dans ta prison".

Depuis, elle partage de nombreuses vidéos et posts en hommage à sa fille. Ce dimanche, elle a notamment reposté un dessin et une chanson faisant honneur à Maëlys, mais surtout elle compte bien devenir un pilier de toutes ses familles qui suspectent Nordahl Lelandais d’être impliqué dans la disparition de leur proche. Jennifer de Araujo a par exemple partagé un poste relayant l’avis de recherche de Lucas Tronche, disparu en mars 2015.

La recherche de la vérité

La maman de Maëlys s’est aussi montrée très solidaire des parents d’Arthur Noyer. Ce week-end, ils ont posté sur Facebook un long texte dans lequel ils interpellent Nordahl Lelandais mais aussi ceux qui le surveillent dans l’unité psychiatrique où il est a été placé en fin de semaine dernière : "surveillez le bien, qu'il ne puisse au gré d'une inattention fuir lâchement ses responsabilités".

 

L’ex-militaire est mis en examen pour l’assassinat du jeune caporal dont le crâne a été retrouvé en décembre dernier. Dans les commentaires, Jennifer de Araujo a elle aussi évoqué la récente hospitalisation du mis en examen et appelé à la solidarité entre toutes les familles : "Vous avez raison il faut bien qu'ils le surveillent NL car il a encore beaucoup de réponses à nous fournir. La Vérité pour tous. Restons soudés, tous unis". Le papa de Maëlys en a d’ailleurs fait autant, commentant à son tour : "Que nos deux familles restent unies toutes ensembles pour la même cause "La vérité" "

Publicité
Pour l’instant, les parents de Maëlys tout comme les autorités n’ont qu’une idée partielle de ce qu’il s’est réellement passé la nuit du meurtre. Nordahl Lelandais a promis qu’il parlerait après le corps découvert. Il a rendez-vous avec les juges d’instruction jeudi.

 

Vidéo :"Nous devons savoir", les parents d'Arthur Noyer s'adressent à Nordahl Lelandais sur Facebook

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité