Les onze candidats à l'élection présidentielle s'affronteront ce mardi soir en direct sur BFM TV. Et si cinq d'entre eux ont déjà pu s'essayer à cet exercice il y a quelques jours sur TF1, ce sera une première pour les autres. Découvrez ou redécouvrez-les en images !
Présidentielle 2017 : qui sont les "petits candidats" du débat de ce soir ?

Jean Lassalle

1/6
Jean Lassalle

Jean Lasalle est candidat à l’élection présidentielle à l’âge de 61 ans. Maire de Lourdios-Ichère, il est également député des Pyrénées Atlantique depuis 2002. Membre du MoDem, il quitte le parti de François Bayrou en raison de désaccords juste avant d’officialiser sa candidature en mars 2016.

François Asselineau

2/6
François Asselineau

 

Nicolas Dupont-Aignan

3/6
Nicolas Dupont-Aignan

François Asselineau est le candidat de l’Union populaire républicaine (UPR), un mouvement qu’il a créé en 2007. Diplômé d’HEC et de l’ENA, il est d’abord entré à l’inspection des finances à la fin des années 1980 avant d’entamer une carrière de haut fonctionnaire. Il a ainsi exercé dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droites des années 1990. Après avoir échoué à se présenter à l’élection présidentielle de 2012, François Asselineau est finalement parvenu à récolter les 500 parrainages nécessaires en 2017.

Nathalie Arthaud

4/6
Nathalie Arthaud

 

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !