
Alors que la semaine qui s'entame est marquée par un retour de la pluie et de la fraîcheur, celle du 22 août pourraient bien voir surgir une nouvelle vague de chaleur. Découvrez les températures qui sont attendues chez vous.
L’ancien président de la République avait fait le déplacement jusqu’à Moscou pour voir la finale. Résultat après la victoire des Bleus 4 à 2 face à la Croatie, Nicolas Sarkozy est allé les féliciter directement dans les vestiaires.
Après la victoire, Edouard Phillippe a fait comme des centaines de milliers de personnes, il est descendu dans la rue. Sauf qu’à son insu, le Premier ministre s’est fait prendre en photo avec des militants des Patriotes.
Anne Hidalgo, grande fan de foot et particulièrement du PSG était avec les Parisiens pour célébrer la victoire française.
Nadine Morano s’était grimée aux couleurs de la France pour fêter la victoire depuis la place Stanislas à Nancy.
C’est vraisemblablement depuis Le Puy-en-Velay, son fief, que Laurent Wauquiez a assisté au match.
C’est entouré de proches et dans un bar que le député La France Insoumise a regardé la finale.
Gérard Collomb avait choisi d’être au plus près des force de l’ordre mobilisées pour assurer la sécurité des fêtards. Le ministre de l’Intérieur s’est rendu sur les Champs-Elysées.
A en croire le décor que l’on distingue derrière, Christophe Castaner, le patron de LaRem était à l’Elysée pour assister au match. Sans Brigitte Macron cette fois qui avait accompagnée son mari en Russie.
Hasard du calendrier, Valérie Pécresse fêtait son anniversaire la veille du match, le 14 juillet. La présidente de la région Île-de-France avait cependant tout prévu…
Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité femmes hommes, a vraisemblablement profité d’une invitation chez Beinsport pour regarder les Français décrocher leur deuxième étoile.