
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
© AFP
Vice-président du Front national, il est le bras droit de Marine Le Pen.
© AFP
Le maire de Béziers aime que l'on respecte la loi et l'a encore montré en allant lui-même déloger des réfugiés occupant un appartement illégalement dans sa ville.
© AFP
Docteur en droit international, diplômé de plusieurs langues internationales, grand connaisseur du Japon, mais aussi ancien de la Marine nationale, il est le candidat idéal pour le poste.
© AFP
Célèbre avocat, l'homme ne manque jamais d'égratigner la politique de Christiane Taubira
Géopolitologue, il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la question.
© AFP
Il est actuellement le trésorier national du Front national.
© AFP
Elle est actuellement en charge des affaires sociales au sein du FN.
© AFP
Pour ce ministère difficle, c'est ancien énarque devrait être le candidat idéal.
© AFP
Petit-fils de mineur et fils d'un ouvrier de l'agro-alimentaire, le maire d'Hénin-Beaumont connaît bien le milieu rural.
© AFP
Cet économiste, spécialiste de la transition énergétique, est actuellement le président du "Collectif Nouvelle Ecologie" au sein du Rassemblement Bleu Marine.
© AFP
Interrogée pour savoir si le journaliste pouvait devenir son ministre de la Culture, Marine Le Pen a répondu : "Mais absolument ! J e ne suis pas sûre qu'il accepte, mais c'est un type très cultivé et très courageux. Le jour où j'arriverai au pouvoir les gens seront très surpris par la qualité de ceux qui m'entoureront."