
Les pays nordiques trônent chaque année sur le podium du classement des pays les plus heureux du monde. Voici leur secret.
Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir le camp de Jean-François Copé. L'un de ses lieutenants, le député Sébastien Huyghe a ainsi répliqué que les attaques de François Fillon étaient "indignes". Et qu'à "perdre son sang-froid", ce dernier risquait de "ternir l'image" de l'UMP. L'élu du Nord a par ailleurs estimé: " il aura du mal à faire croire qu'il a eu des problèmes de moyens quand les militants ont été harcelés de SMS et de mails pour remplir la salle du Palais des Congrès de Paris". Selon lui, "François Fillon ne peut pas à la fois expliquer que tout le monde le soutient mais qu'il est seul contre tous à l'UMP".
Et si depuis quelques jours, le ton s'est nettement durci entre les deux candidats à la présidence de l'UMP, ces derniers n'en oublient pas pour autant de continuer à tenter de séduire le plus grand nombre de militants en jouant tous les deux la carte de la confiance en soi. Jean-François Copé a ainsi promi "une très grosse surprise", tandis que François Fillon – favori dans les sondages – a insisté sur le fait qu'il a "plus de probabilité" de gagner "qu'au grattage".