Alors que François Hollande a récemment annoncé qu’il ne se retirait pas de la vie politique, ce dernier et sa compagne, Julie Gayet, recherchent activement une maison commune sur Paris. Le couple semble avoir jeté son dévolu sur une demeure située dans le XXème arrondissement de la capitale. 

François Hollande et Julie Gayet sont en pleine prospection afin de faire l'acquisition d'un bien immobilier sur Paris. En juillet dernier, l’actrice et l’ex-chef de l'Etat, accompagné de son fils Thomas, auraient visité une maison située au sud de la porte Bagnolet dans le XXème arrondissement de la capitale, comme le rapporte Le Parisien.

La demeure se trouve dans le très chic "quartier de la Campagne", près de l’avenue Gambetta. Ici, les prix des logements varient de 800 000 euros à plus de 2,3 millions d'euros, indique L’ExpressAu moment de la visite, François Hollande s’est même prêté au jeu des selfies avec des ouvriers travaillant dans le quartier, a ajouté Le Parisien.

Un loft devenu trop petit

Depuis qu’il a quitté l’Elysée en mai dernier, François Hollande logeait la plupart du temps dans le loft parisien de sa compagne, Julie Gayet. Visiblement, l’appartement, situé dans le XIème arrondissement, est aujourd’hui trop étroit pour les deux tourtereaux.

Publicité
Côté projet, l’ancien président de la République a pris les rênes ce mardi de la fondation "La France s’engage" et a affirmé qu'il souhaitait peser dans le débat politique. De son côté, Julie Gayet travaille actuellement sur l’opéra Les Noces de Figaro, en tant que metteuse en scène. 

Vidéo sur le même thème : François Hollande : l'erreur qu'il ne reproduira jamais avec Julie Gayet

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité