Après 12 jours de traversée, la flamme olympique est arrivée en France. Un moment que Nolwenn Leroy n'aurait manqué pour rien au monde. Un événement historique qu'elle a tenu à partager avec son fils Marin à Marseille.
Nolwenn Leroy : rare apparition avec Marin, son fiston, à Marseille pour la flamme olympiqueabacapress

A deux mois des Jeux olympiques de Paris, les choses s’accélèrent. A bord du Belem, la flamme olympique est arrivée à Marseille, ce 8 mai, sous le regard ébahi de milliers de spectateurs et téléspectateurs. Sur le vieux port, beaucoup de Marseillais bien sûr mais aussi, dans les parages… une Bretonne bien connue. Nolwenn Leroy n’aurait manqué ce rendez-vous pour rien au monde. Un moment historique qu’elle a tenu à partager avec son fils Marin. Il faut dire que l’on ignore si on aura la chance de revivre un tel événement.

Sur ce cliché, la chanteuse de 41 ans apparait de dos tenant son fils Marin, âgé de 6 ans, dans ses bras. Enlacés, tous les deux ont pris la pose sur les rochers de la ville phocéenne, loin du tumulte du vieux-port. « Bienvenue au Belem et à la flamme Olympique » a simplement écrit l’artiste révélée dans la saison 2 de la « Star Academy ». On ignore si le papa est à l’origine du cliché mais en tant que grand sportif, pas...