Depuis 2020, Elsa Lunghini est l'une des stars emblématiques du feuilleton "Ici tout commence" sur TF1. Dans une interview accordée à Gala, la chanteuse et actrice s'est confiée sur sa famille avec son fils Luigi. Planet revient sur les hommes qui ont partagé sa vie.
Sommaire
Qui sont les hommes de la vie d'Elsa Lunghini ?©Marechal Aurore/ABACA abacapress

Elsa Lunghini : sa relation fusionnelle avec son fils Luigi

De la chanson à la comédie, il n’y a qu’un pas pour Elsa Lunghini. Enfant star des années 80, révélée avec la chanson T’en va pas, tirée de la bande originale de La femme de ta vie, la chanteuse est propulsée sur la scène musicale et enchaîne les succès. Pourtant, c’est dans les années 2000 qu’elle se dirige vers la comédie, tournant dans plusieurs fictions à la télévision.

Alors que la comédienne est l’une des stars du feuilleton Ici tout commence, incarnant le rôle de Clotilde Armand depuis novembre 2020 sur TF1, elle s’est confiée récemment sur sa vie privée dans les pages du magazine Gala. L’occasion pour Elsa Lunghini de s’épancher sur son rôle de maman avec son fils unique Luigi, né le 24 juillet 1994, qu’elle a eu à 21 ans. "J’avais envie d’un enfant depuis l’âge de 16 ans", explique-t-elle à nos confrères en 2018. "J'ai commencé à écrire juste après l'accouchement. Ça a été une double naissance en quelque sorte, celle de Luigi et celle de l'écriture".

Depuis, la mère quadragénaire et son fils de 26 ans ont noué une relation fusionnelle. De quoi inciter le jeune homme à devenir papa comme sa mère à son âge ? Pas pour le moment selon l’actrice de TF1. "Il n'en a pas envie non plus pour l'instant, il est très préoccupé par le monde dans lequel on est et qui risque d'être tellement violent pour les générations à venir", assure-t-elle auprès de Gala  avant d’indiquer qu’elle n’est pas pressée d’avoir des petits-enfants avec humour. "Je n'en ai pas très en vie là, tout de suite, pour le coup !".

Si Luigi Kröner fait quelques apparitions au côté de sa mère dans les médias, il préfère néanmoins actif dans l’ombre où il officie comme coach sportif, comme l’indique son compte privé sur Instagram. Un adepte de sport pratiquant le kickboxing, le mua thaï et le fitness, qui a aussi fait ses premiers pas de comédien dans un spot publicitaire en hommage au personnel soignant mobilisé contre la Covid-19 et dans la peau dans un soldat du feu dans la prochaine saison de Munch. Une fierté pour sa célèbre mère qui a partagé des photos du tournage sur Instagram.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.