Miss France 2026 : les photos des 30 candidates régionales en maillot de bain
En avant pour l’élection de Miss France 2026. Samedi 6 décembre prochain se tiendra la 96ᵉ édition du concours de beauté, animée par Jean-Pierre Foucault depuis le Zénith d’Amiens sur TF1. Après un séjour de préparation cet automne au soleil en Martinique, les trente candidates régionales ont posé leurs valises en terres picardes pour préparer l’événement.
Cette année, le concours de beauté a pour thème "Le Grand Voyage des Miss". L’occasion pour les 30 prétendantes d’embarquer le public "pour une aventure captivante à travers le monde et le temps, qui fera escale dans l’histoire, dans les régions de France, qui explorera les époques et qui nous emmènera même jusqu’aux portes du futur", indique la chaîne. Elles feront le show devant des millions de téléspectateurs qui seront invités à élire la plus belle femme du territoire français, à 50/50 avec le jury.
Une ancienne reine de beauté sera la marraine de Miss France 2026
L’événement annuel placé sous le signe du voyage réunira également les incontournables du show : les prises de parole des candidates, le tableau régional avec la mise en avant des créations de costumes régionaux, en compagnie cette année de la Garde républicaine ! Sans oublier les tableaux chorégraphiés en robe du soir et maillot de bain. Un moment intense pour nos 30 prétendantes qui devront tirer leur épingle du jeu pour décrocher une place parmi les 12 élues aux pré-sélections.
La future Miss France 2026 sera sacrée par la tenante du titre actuelle, la Martiniquaise Angélique Angarni-Filopon. Elle pourra par ailleurs compter sur le soutien de sa marraine : un nouveau rôle de choix symbolique, attribué pour la première fois à Camille Cerf (Miss France 2015), qui lui décernera son écharpe tricolore avant de l’accompagner dans ses déplacements durant son année de règne.
Trente candidates âgées de 18 à 30 ans pour l’édition 2026
Avant de savoir qui remportera la victoire à sa région, les trente prétendantes goûtent au plaisir d’être sous le feu des projecteurs. Au soir de leur sacre régional, elles ont posé sous les flashs en multipliant les poses. Après le traditionnel portrait officiel, les jeunes femmes âgées de 18 à 30 ans ont participé à la séance photo en maillot de bain durant leur voyage aux Antilles.
Chacune affublée de son écharpe, les miss ont opté pour le bikini ou le maillot une pièce qui mettra leur silhouette en valeur. Ces clichés ont une place de choix en couverture de magazine et sur les réseaux sociaux. La société Miss France, présidée par Frédéric Gilbert, vient de dévoiler la photo officielle de la promotion 2026.
Les 30 plus belles photos des candidates en maillot de bain
Toutes vêtues d’un bikini vert de la marque Hateia, les 30 candidates ont posé fièrement dans un cadre de rêve à l’hôtel Karibea où se mêlent la verdure tropicale, le bleu étincelant de la mer et le soleil radieux de la Caraïbe. Une magnifique carte postale qui fait sensation auprès des internautes et fans du concours de beauté. Quelle candidate défendra les couleurs de votre région ? Découvrez-les en images dans le diaporama.
Miss Alsace 2025 : Julie Decroix
Julie Decroix, âgée de 20 ans, a été élue Miss Alsace 2025 le 26 juin dernier à Kirrwiller.
Miss Aquitaine 2025 : Aïnhoa Lahitete
Aïnhoa Lahitete, âgée de 19 ans, a été sacrée Miss Aquitaine 2025 le 5 octobre dernier au Futuroscope.
Miss Auvergne 2025 : Alice De Lima Guimaraes
Alice De Lima Guimaraes, âgée de 19 ans, a été couronnée Miss Auvergne 2025 le 5 juillet dernier à Vichy.
Miss Bourgogne 2025 : Charlène Laurin
Charlène Laurin, âgée de 22 ans, a été élue Miss Bourgogne 2025 le 21 septembre dernier à Chalon-sur-Saône.
Miss Bretagne 2025 : Ninon Crolas
Ninon Crolas, âgée de 18 ans, a été élue Miss Bretagne 2025 le 26 septembre dernier à Ploemeur.
Miss Centre-Val de Loire 2025 : Anna Valero
Anna Valero, âgée de 19 ans, a été élue Miss Centre-Val de Loire le 6 juillet dernier à Dreux.
Miss Champagne-Ardenne 2025 : Ynès Lallemand
Ynès Lallemand, âgée de 19 ans, a été sacrée Miss Champagne-Ardenne 2025 le 12 octobre dernier à Reims.