En novembre dernier, l’opérateur de téléphonie Free a été victime d’une cyberattaque de grande ampleur et 19 millions de comptes dont 5 millions d’IBAN avaient été mis en vente sur le darkweb. Et...
Elton John, accusé d'agressions sexuelles sur son garde du corps
Un ancien garde du corps du chanteur, Jeffrey Wenninger, a porté plainte contre lui pour harcèlement sexuel et agression, affirmant qu'Elton John l'avait touché de façon déplacée à plusieurs reprises, avec "une fréquence et une intensité" qui ont augmenté à partir de 2010. L'ancien membre de la police de Los Angeles espère obtenir des dommages et intérêts d'un montant qui n'a pas été précisé.
Hugh Grant, pris sur le fait avec une prostituée
A lire sur le sujet - Elton John accusé d'agression sexuelle sur son garde du corps
Jude Law et la baby-sitter
De son côté, Elton John nie ces accusations le mardi 29 mars 2016. Par le biais de son avocat, Orin Snyder, il a déclaré qu'elles étaient "absolument fausses" et "sans fondements". Selon lui, la plainte viendrait d'un ancien employé "mécontent qui cherche à obtenir indûment de l'argent".
Kim Kardashian et sa sextape
Le 27 juin 1995, Hugh Grant se fait arrêter à Los Angeles. L'acteur se trouve dans sa voiture, accompagné d'une prostituée prénommée Divine. Cette dernière était en train de lui faire une fellation, ce qui leur vaudra d'être arrêtés pour "comportement déplacé dans un lieu public".
Franck Ribéry et Zahia Dehar
Hugh Grant, alors en passe de devenir une star mondiale, était en couple avec Liz Hurley depuis 1987. Sa compagne lui a pardonné son écart de conduite, mais les amoureux finiront tout de même par se séparer quelques années plus tard. La petite gâterie serait-elle en cause ?
Karim Benzema et l'affaire de la sextape
Alors qu'il en couple avec Sienna Miller, la presse dévoile que Jude Law la trompe avec la baby-sitter des enfants. Cette dernière, Daisy Wright, déclarera au Sunday Mirror que l'acteur est "un amant merveilleux qui sait satisfaire une femme". Suite à ces révélations, le séducteur est mis à la porte par sa compagne, et l'histoire prend une grande ampleur dans les tabloïds.
George Michael et le sexe en espace public
Si l'affaire Jude Law et Sienna Miller est l'une des premières du genre, elle est loin d'être la seule. A Hollywood, il semblerait que tromper sa femme avec la nounou soit plus courant qu'on ne pourrait le penser, en démontre la récente séparation de Jennifer Garner et Ben Affleck, ou encore celle de Gwen Stefani et Gavin Rossdale.
John Travolta et les rumeurs sur son homosexualité
En 2003, Kim Kardashian est victime d'un piratage informatique, qui entraine la diffusion de sa sextape avec le chanteur Ray J sur Internet. La jeune femme, alors âgée de 23 ans, porte plainte mais fini par cèder les droits de la vidéo.
Charlie Sheen et ses multiples déboires
En mars 2016, un journaliste canadien, Ian Halperin, dévoile que toute l'affaire aurait en réalité été orchestrée par la mère de la starlette, Kris Jenner. La femme à la tête du clan Kardashian aurait négocié la diffusion de la sextape de sa fille contre une somme importante, explique l'auteur de La Dynastie Kardashian. Et Kim Kardashian en a bien évidemment eu vent, puisque cette dernière aurait signé un contrat. Glauque vous avez dit ?
Marilyn Monroe et les Kennedy
En 2010, plusieurs footballeurs de l'Equipe de France sont mis en examen : ils sont soupçonnés d'avoir eu des rapports sexuels avec une prostituée mineur, prénommée Zahia Dehar. Ce sont les déclarations de cette dernière qui ont permis de mettre en accusation plusieurs membres de l'équipe dont Franck Ribéry et Karim Benzema.
Bill Cosby et les accusations d'agressions sexuelles
Finalement, les deux sportifs ont été acquittés. Mais le battage médiatique a été tellement important que leur réputation est restée entachée.
Michael Jackson, soupçonné de pédophilie
Un autre scandale sexuel mettant en cause Karim Benzema ! Au début du mois de juin 2015, Mathieu Valbuena, membre de l'Equipe de France de Football, porte plainte suite à des appels téléphoniques le menaçant de dévoiler sa sextape s'il ne donnait pas 100 000 € aux maîtres chanteurs. Suite à l'enquête de la police, plusieurs personnes sont placées en garde à vue, dont Djibril Cissé, qui sera relâché dans la journée.
Tiger Woods, accro au sexe
Début novembre, c'est au tour de Karim Benzema d'être mis en garde à vue, soupçonné de complicité avec ceux qui ont voulu faire chanter son coéquipier. Le lendemain, il est mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement". Le footballeur aurait reconnu sa participation au chantage dans l'affaire de la sextape. Si Benzema n'a pas encore été condamné, sa carrière semble compromise, plusieurs personnalités du monde du football affirmant qu'il ne devrait plus avoir le droit de faire partie de l'Equipe de France.
Woody Allen, amoureux de sa fille adoptive
En 1998, un policier accuse le chanteur de Wham! de lui avoir fait des propositions indécentes dans les toilettes d'un parc de Berverly Hills. Suite à cette affaire, George Michael est obligé de dévoiler son homosexualité, alors que, jusque là, peu de monde était au courant. L'affaire à beaucoup affecté le chanteur, qui n'était pas près à faire son coming-out et qui a dû faire face à un grand nombre d'articles sur le sujet.
Roman Polanski, condamné pour relations sexuelles avec une mineure
Mais l'affaire ne s'arrête pas là. De nouveau, en 2006, George Michael est pris sur le fait. Un photographe le surprend en train de sortir d'un buisson, alors qu'il venait de faire sa petite affaire avec un inconnu. Son partenaire d'un jour a ensuité déclaré que, sur le moment, il ignorait avec qui il avait un rapport sexuel. Il a également ajouté que l'icone pop "était vraiment doué" et qu'ils n'étaient pas "allés jusqu'au bout".