Ce lundi 9 août est diffusé un épisode de "Camping Paradis" sur TF1. Depuis sa création en 2006, la série estivale portée par Laurent Ournac reste plébiscitée par des millions de fidèles. Planet fait le point sur la vie amoureuse des comédiens.
Camping Paradis : qui sont les conjoints des stars de la série ?

C’est la fiction estivale de TF1. Depuis 15 ans, Camping Paradis vit au rythme des histoires de cœur et intrigues familiales, réunissant entre 4,5 et 7,5 millions de téléspectateurs au fil des saisons. Portée par Laurent Ournac, incarnant le propriétaire Tom Delormes, la série a vu défiler de nombreuses vedettes, à l’image de Valérie Bègue et Linda Hardy, invités au camping dans un nouvel épisode ce 12 juillet.

Alors que les tournages de Camping Paradis ont lieu en hiver dans le Sud de la France près de la Méditerranée, Laurent Ournac se voit obliger d’être éloigné de ses proches pendant un certain temps. Marié depuis 2014 avec son épouse Ludivine, l’ancienne star de Mon Incroyable fiancé est papa de deux enfants, Capucine (née en 2012) et Léon (né en 2019). "On a trouvé un nouvel équilibre aujourd'hui où du coup, ma femme ne travaillant pas, toute la petite famille suit le rythme des tournages, comme ça on passe beaucoup plus de temps ensemble et c'est beaucoup plus épanouissant pour nous quatre", a-t-il confié l’acteur début juillet auprès de Sud Radio.

La famille "Camping Paradis" évolue depuis 15 ans

Durant cet entretien avec le journaliste Jacques Pessis, Laurent Ournac a dévoilé les secrets entre sa vie privée et sa vie professionnelle. "Ça demande une organisation familiale surtout parce que je suis un homme marié et papa donc c'est vrai que quand on passe cinq jours par semaine à 700 km de la maison, ce n'est pas toujours simple de voir les enfants grandir à distance. Ce n'est pas toujours simple dans un couple de se voir que le week-end non plus", indique-t-il à nos confrères, précisant passer beaucoup dans les transports avec sa femme et ses enfants.

De ses débuts en 2006 jusqu’à aujourd’hui dans la comédie de TF1, Laurent Ournac a vécu l’évolution de Camping Paradis au rythme des arrivées et des départs. Parmi les figures historiques du feuilleton, on retrouve Patrick Guérineau (le responsable du bar au camping Xavier Proteau) et Thierry Heckendorn (le responsable de la maintenance André Durieux), sans oublier la jeune humoriste Candiie (la nouvelle hôtesse d’accueil Audrey Duko) et Patrick Paroux (le client fidèle du camping Christian Parizot).

À l’occasion d’un nouvel épisode ce soir à la télévision, Planet vous dévoile les conjoints des stars qui partagent leur vie à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.