Depuis 2006, le Camping Paradis a accueilli plusieurs stars qui ont fait une apparition remarquée dans l'établissement de Tom Delormes, incarné par Laurent Ournac. À cette occasion, Planet revient en images sur ces invités de marque dans la série.
Camping Paradis : ces stars qui ont fait une apparition dans la série de TF1

Quand les stars débarquent au Camping Paradis. Depuis la création de la série phare de TF1 en 2006, Laurent Ournac a accueilli plusieurs vedettes dans son établissement de vacances, le temps d’un ou plusieurs épisodes. À l’image de Patrick Sébastien, qui ouvre la saison estivale de la célèbre fiction ce lundi 5 juillet.

Dans ce nouvel épisode, l’animateur et comédien de 67 ans incarne Patrick Blanchard, un marchand de fruits et légumes qui arrive au camping avec son fils Romain et la jeune Emma pour faire goûter ses produits aux clients. Tout cela avant que son fils aîné Paul n’arrive pour son anniversaire et n’éveille les jalousies avec son petit frère. Un nouveau rôle qui a séduit Patrick Sébastien "sur le fond", lui rappelant aussi des souvenirs comme il l’explique dans Télé-Loisirs.

Des comédiens, Miss France et un ange gardien au camping

"J’ai accepté d'y participer parce que Camping Paradis est une série populaire qui plaît… ". Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance, comme l’indique l’humoriste à nos confrères. "Au départ, je n’étais pas chaud parce que je ne regarde pas de séries françaises. Mais j’ai commencé à en parler autour de moi à des gens "normaux", qui m’ont dit : 'C’est sympa, ça me fait du bien.' Alors, j'ai jeté un œil. Sans compter que tout le monde ici aussi est sympa, Laurent… tous !"

Comme Patrick Sébastien, d’autres stars de la télévision ont poussé les portes du célèbre camping où ils ont incarné un petit rôle à l’écran. À noter la venue de Linda Hardy (Miss France 1992) et Valérie Bègue (Miss France 2008) dans cette même saison en 2021. Pour l’occasion, Planet vous dévoile la clientèle cinq étoiles du Camping Paradis dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.