Depuis une dizaine d'années, la star de Camping Paradis, Laurent Ournac vit des jours heureux avec une certaine Ludivine. Planet vous propose de découvrir qui est sa dulcinée.
Capture Instagram

Ludivine, la femme de Laurent Ournac

Laurent Ournac, la star de la série phare de TF1 Camping Paradis n’est plus un coeur à prendre depuis une dizaine d’années. En 2010, l'acteur, qui s’est fait connaître du grand public dans l'émission Mon incroyable fiancé, fait la connaissance de sa future compagne Ludivine dans un petit restaurant de plage à Narbonne du nom de Le Tahiti. “Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée, puis nous nous sommes revus plusieurs fois sans que rien ne se passe (…) mes potes me charriaient”, confiait l’acteur à Paris Match en 2015.

Bien que le coup de foudre est immédiat, la jeune femme âgée de 19 ans à l’époque, décide dans un premier temps de se consacrer à ses études en passant son baccalauréat. “Ludivine préparait le concours aux écoles d’infirmière, dont celui de Versailles où j’habitais. Signe du destin : elle l’a raté partout sauf là. Et s’est retrouvée inscrite dans l’école située à 150 mètres de chez moi’, a-t-il expliqué à nos confrères.

Publicité

Depuis, le couple d’amoureux vit loin de l’agitation médiatique et du show-business. Très présente dans sa vie, elle soutient son compagnon lorsque celui-ci décide de subir une opération chirurgicale pour perdre du poids, et même lorsqu’il participe à l’émission de divertissement Danse avec les stars sur TF1. “C’est agréable de partager sa vie avec quelqu’un qui prend du recul et ne travaille pas dans le même monde (…) Malgré nos onze ans d’écart, tout s’est construit simplement et naturellement”, confiait Laurent Ournac à nos confrères de Télé Poche.

Publicité

Laurent Ournac, père de deux enfants

Heureux en amour, un nouveau bonheur vient s’ajouter à sa vie le 25 septembre 2012 lorsque sa femme donne naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Capucine. Deux ans plus tard, les deux amoureux décident de se passer la bague au doigt le 19 juillet 2014. Plus récemment, l’acteur de Camping Paradis est devenu père pour la seconde fois, le 24 février dernier.

La star en a profité pour annoncer la nouvelle en postant une photo sur son compte Instagram : “Léon Ournac est arrivé ce samedi 23 février. Un beau petit mec vient donc agrandir notre famille. 9 mois à se poser la même question chaque jour... et voilà que d'un coup (ou presque, après un travail sans relâche d'une maman incroyable) ! Un moment unique que de rencontrer enfin celui qui va partager notre vie. Bon courage mon petit ! Bienvenue Léon, bienvenue mon fils !”, peut-on lire en commentaire sous son cliché.

Publicité

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :