10 destinations de rêve en 2018

La Bolivie

1/10
La Bolivie

La Bolivie n'est pas le plus connu des États d'Amérique du Sud et pourtant il regorge de richesses. Entouré du Chili, Brésil, Paraguay, Argentine et du Pérou, le pays se situe à un carrefour des paysages et des civilisations. Entre forêt amazonienne, immenses plaines, lacs, et monts enneigés de la Cordillère des Andes, le "Tibet des Andes" offre des points de vue sublimes, et les bolivianos descendants des peuples indiens et métis sont très chaleureux. Le plus : la découverte du Titicaca, plus haut lac navigable sur terre.

Sharjah

2/10
Sharjah

Beaucoup moins connue que ses scintillantes voisines que sont Dubaï ou Abou Dhabi, Sharjah est la capitale de l'Émirat du même nom, membre des Émirats arabes unis. Elle est reconnue comme étant la capitale culturelle du Moyen-Orient grâce à sa politique de valorisation de son patrimoine et son nombre important de musées. Par ailleurs, l’Unesco l’a désignée en juin dernier comme capitale mondiale du livre 2019. Un grand salon regroupant plus de 1 500 éditeurs se tient chaque année dans la ville.

La Géorgie

3/10
La Géorgie

Au carrefour de l'Asie et de l'Europe, la Géorgie brille par la diversité des paysages mais aussi par le sens de l'accueil de ses habitants. À votre arrivée à l'aéroport de Tbilissi, on vous accueille avec une bouteille de vin rouge local après avoir fait tamponner votre passeport. Montagne, plages de la mer Noire, visite de Tbilissi, villes troglodytiques et cérémonie des 100 ans de l'indépendance de la Géorgie sont les arguments pour visiter ce joli pays du Caucase.

Le Sri Lanka

Le Sri Lanka
Voir la suite du diaporama