Luana Torres fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la Brésilienne de 27 ans est considérée comme la plus belle pilote d'hélicoptère du monde. Images !

Cette pilote d'hélicoptère va vous donner le vertige !

  

A 27 ans, Luana Torres est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle donne le vertige aux internautes, au sens propre comme au figuré ! Dotée d'un physique avantageux, la jeune femme possède surtout un caractère bien trempé puisqu'elle exerce la profession de pilote d'hélicoptère.

 

Dans une interview accordée au Daily Mail, elle raconte que c'est son grand frère, passionné d'hélicoptères depuis tout petit, qui lui a donné envie de faire ce métier. Il est d'ailleurs lui aussi devenu pilote professionnel d'hélicoptère.

 

Aujourd'hui, Luana Torres vit désormais à Vancouver au Canada et a déjà survolé dans 28 pays différents. Sur Instagram, la jolie pilote partage régulièrement des photos de son quotidien, de ses voyages, de ses entraînements et de ses selfies les plus glamours. Découvrez quelques-uns de ses clichés à travers notre diaporama !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité