Isaac Johnson, un adolescent américain, vient d'établir un record impressionnant à seulement 14 ans. Le jeune élève possède un incroyable écart buccal, lui permettant de gober n'importe quel objet. Découvrez ce don physique très atypique en photos.
PHOTOS. A 14 ans, ce jeune Américain a la plus grande bouche du monde

Isaac Johnson n’est pas un adolescent comme les autres. Ce jeune Américain de 14 ans a la particularité physique d’avoir une immense bouche. Une caractéristique atypique qui lui a permis de rentrer le Guinness World Records, à savoir le prestigieux livre des records.

Plus précisément, la bouche (grande ouverte) de cet adolescent originaire du Minnesota a un écart maximal – entre sa lèvre inférieure et sa lèvre supérieure – mesurant 9,34 centimètres. "J’ai toujours su que j’avais une grande bouche mais ce n’est qu’en 2017 qu’on a découvert que c’était un record mondial", a reconnu le jeune Isaac dans une vidéo publiée sur la chaîne du Guinness World Records en décembre dernier.

[social_embed:www.youtube.com/embed/Jg0K_9x3GJ8*560*315]

Record homologué en avril 2019, ce don incroyable amuse beaucoup les amis d’Isaac. L’ado américain aime relever des défis en gobant des objets et aliments de taille différente. Une balle de golf, de tennis, de base-ball ou encore une clémentine, une pomme ou une orange : rien ne peut résister à l’immense mâchoire (de fer) du jeune Johnson.

Une fierté pour ce fan du livre des records, qui compter s’essayer à un nouveau challenge. "Je ne sais pas ce que le futur me réserve mais si je peux atteindre le record, je dois être doué au Chubby Bunny challenge (consistant à gober le plus de guimauves dans sa bouche, ndlr)". Découvrez en photos l’incroyable record d’Isaac Johnson dans notre diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.