Ce mardi 2 juin, les bars et restaurants ont rouvert leurs portes après une longue fermeture pendant la crise sanitaire. De quoi ravir les Français qui ont à nouveau envahi les terrasses, sous le regard de certains internautes inspirés par l'événement sur les réseaux sociaux.
Les meilleures blagues sur la réouverture des bars et restaurants

C’est le grand jour ! Plus de deux mois après leur fermeture pendant le confinement, les bars, cafés et restaurants ont enfin rouvert leurs portes dans toute la France. Sous contrôle du virus qui circule néanmoins sur le territoire, les efforts pour endiguer la pandémie se sont avérés payants pour ce secteur d’activité.

Depuis ce lundi 2 juin, une majorité de restaurateurs, barmans et serveuses ont pu reprendre le travail. De quoi satisfaire des millions de Français qui attendaient impatiemment la réouverture des établissements. Même si pour le moment, seules les terrasses des cafés et restaurants encore en zone orange sont accessibles aux clients.

Pas de quoi entacher la bonne humeur des Français, ravis de pouvoir partager une bonne bière entre amis, savourer une bonne planche de charcuteries entre collègues ou profiter d'un bon repas en famille. Un moment convivial que certains n’ont pas tardé à partager sur la toile. C’était sans compter sur l’humour des internautes, qui ont beaucoup réagi sur la réouverture de ces établissements sur les réseaux sociaux.

Des réactions démesurées aux images drôles, en passant par les montages insolites, ils n’ont pas manqué d’imagination pour commenter ce moment. Planet vous propose une sélection de ces meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.