Ce 2 février 2020 a eu lieu la 73e cérémonie des British Academy Film Awards à Londres. Comme chaque année, les célébrités se sont mises sur leur 31 pour le plus grand bonheur des photographes présents pour l'occasion. Robes très transparentes et décolletés échancrés : les looks sexy des stars sur le tapis rouge des BAFTA Awards 2020.
Robes très transparentes et décolletés échancrés : les looks sexy des stars aux BAFTA Awards 2020

Lily-Rose Depp dans une robe noire très transparente

Ce 2 février 2020 a eu lieu la 73e cérémonie des  BAFTA (British Academy Film Awards) à Londres au Royaume-Uni. Comme chaque année, un parterre des plus grandes célébrités du moment a fait le déplacement avant de poser sur le tapis rouge. C'est le cas de l'actrice Charlize Theron, du mannequin Irina Shayk ou encore de Lily-Rose Depp, la célèbre fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp.

À cette occasion, la comédienne qui a tourné dans le film de Netflix Le Roi aux côtés de Thimotée Chalamet, a fait forte impression lors du photocall. C'est dans une robe noire ultra sexy et très transparente que la jeune fille de 20 ans est venue assister à la cérémonie. Une tenue très torride qui laissait apercevoir sa poitrine dénudée. Mais la star n'est pas la seule à avoir fait sensation. Planet vous propose de découvrir tous les looks sexy des stars lors de la soirée des BAFTA Awards 2020.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.