Qui est l’animatrice télé la plus sexy ?
Pendant une semaine, le site Closer a proposé à ses internautes de désigner la plus belle animatrice télé. Les votants avaient le choix entre 21 personnalités plus jolies les unes que les autres : Karine Ferri, Laurence Ferrari, Karine Le Marchand… Qui est la grande gagnante ?

10 : Anne-Claire Coudray

1/10
10 : Anne-Claire Coudray

 

9 : Enora Malagré

2/10
9 : Enora Malagré

La journaliste, qui a fêté ses 40 ans il y a quelques jours, arrive en 10ème position. C’est depuis 2015 qu’elle est sur TF1 pour présenter les journaux du week-end et de "Grands Reportages"

8 : Alessandra Sublet

3/10
8 : Alessandra Sublet

 

7 : Ayem

4/10
7 : Ayem

C’est l’animatrice de C8 qui se situe à la 9ème position. Présente assez souvent dans "Touche pas à mon poste" aux côtés de Cyril Hanouna, elle est également l’animatrice du "Van" sur CStar. En revanche, faute d’audiences, "Derrière le poste" s’est arrêté début 2017.

Voir la suite du diaporama

6 : Caroline Ithurbide

5/10
6 : Caroline Ithurbide

 

5 : Karine Le Marchand

6/10
5 : Karine Le Marchand

L’animatrice de TF1 atteint la 8ème place de ce classement. Sur la première chaîne d’Europe depuis la rentrée 2015, Alessandra n’a pas encore trouvé sa place. Elle anime essentiellement des émissions évènementielles, ainsi que "Action ou Vérité" qui connaît un succès mitigé.

4 : Sandrine Quétier

7/10
4 : Sandrine Quétier

 

3 : Karine Ferri

8/10
3 : Karine Ferri

C’est l’ancienne candidate de "Secret Story" et désormais animatrice qui pointe à la 7ème position. Vous la retrouvez tous les soirs sur NRJ 12 à la présentation du "Mad Mag". Côté cœur, elle est en couple avec son homme d’affaires milliardaire, Vincent Michet, malgré une séparation de quelques semaines en 2016.

2 : Ophélie Meunier

9/10
2 : Ophélie Meunier

 

1 : Mélissa Theuriau

10/10
1 : Mélissa Theuriau

A la 6ème place se trouve Caroline Ithurbide, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Mais la jolie demoiselle est également, de temps en temps, animatrice puisqu’elle a présenté "Adam recherche Eve" ainsi que des bêtisiers.