Ecouter l'article :

Éloignée des réseaux sociaux depuis février dernier, Loana Petrucciani a fait un retour remarqué sur lnstagram. Ce samedi 25 avril, la star de télé-réalité est apparue transformée dans un cliché posté dans sa story éphémère. De quoi rassurer ses fans inquiets de son absence.
Loana confinée : elle donne enfin de ses nouvelles sur Instagramabacapress

Un retour qui devrait enfin rassurer les fans. Loana, d’ordinaire très active sur les réseaux sociaux, n’est pas apparue sur son compte Instagram depuis plusieurs mois. Alors que sa dernière publication remontait avant le confinement, les admirateurs de la star de télé-réalité se montraient inquiets face à cette longue absence.

Une inquiétude qui n’a plus lieu d’être puisque ce samedi 25 avril, Loana Petrucciani a entendu leurs appels de détresse. Comme l’ont relayé nos confrères de Voici, la starlette de 42 ans a publié une photo en noir et blanc dans sa story éphémère sur Instagram. Un simple selfie en noir et blanc, ponctué d’un petit cœur rose, où l’ex-vedette de Loft Story apparaît dans une robe noire, dévoilant son visage métamorphosé sous sa longue chevelure (ou perruque) blonde.

Absente des réseaux sociaux depuis le 17 février dernier

Sans commentaire, ni déclaration de la part de l’ancienne lofteuse, ce mystérieux cliché a attisé la curiosité des fans, désormais rassurés d’avoir eu de ses nouvelles. Car depuis le 17 février dernier – date de sa dernière publication – Loana n’a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux. D’après le magazine Public, l’icône de la télé-réalité française serait restée confinée chez elle.

"J’ai un ami qui est passé chez elle hier soir. Il m’a confirmé qu’elle était bien chez elle, qu’elle avait l’air d’aller bien même si elle ne l’a pas fait entrer", a confié Fred Cauvin, son ex-conjoint, avant de préciser. "Son portable est toujours coupé. Elle s’est un peu coupée du monde. Tout ça n’est pas dans ses habitudes. En sept ans de relation, elle a toujours répondu au téléphone et donné des nouvelles par SMS. Même quand nous étions en conflit".

 Absente des réseaux sociaux depuis le 17 février dernier© Capture Instagram

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.