Depuis quelques semaines, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut profitent un maximum de leurs vacances sous le soleil des Bahamas. Plongée sous-marine et farniente sur la plage... Découvrez les photos de vacances de ce couple mythique.

Le couple Pernaut en vacances aux Bahamas

La star des JT de TF1 Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay ont décidé de faire les choses en grand cette année. Après quelques jours de vacances en Floride avec leurs deux enfants Lou, née en 2002 et Tom, né en 2003, le couple d'amoureux s'est envolé pour l'île paradisiaque des Bahamas.

Sur place, l'ancienne Miss France n'a pas hésité à partager avec ses quelque 6 000 abonnés, des photos de ses vacances. On la retrouve en pleine session de plongée sous-marine en compagnie de sa fille puis en train de nager avec de magnifiques dauphins avant de prendre la pose sur une plage de sable fin.

Jean-Pierre Pernaut n'est pas en reste puisque lui aussi a tenu à faire un petit coucou à ses fans sur le compte Instagram de son épouse. Une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes : "Bonnes vacances Jean-Pierre hâte de vous revoir au journal", "Jean-Pierre contente de vous revoir bientôt au JT de 13h vous nous manquez à très bientôt" ou encore "Contente de vous retrouver JP vous nous manquez ... sans vous le JT n’a pas la même saveur", peut-on lire en commentaires. 

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.