Ce 18 mars, Laeticia Hallyday fête ses 45e bougies. Malheureusement pour elle, l'épidémie du coronavirus aura eu raison de sa fête d'anniversaire. Explications. 
Laeticia Hallyday : sa fête d’anniversaire gâchée par le coronavirusabacapress

Laeticia Hallyday : sa fête d’anniversaire gâchée par le coronavirus

Ce 18 mars, Laeticia Hallyday fête ses 45e bougies. Malheureusement pour la veuve du taulier, elle devrait passer sa fête d’anniversaire loin de son nouveau compagnon Pascal Balland. En effet, alors que l’épidémie du coronavirus se propage partout dans l’hexagone, le président Donald Trump a décidé de fermer les frontières du pays et donc d’annuler tous les vols en partance des Etats-Unis. Une mesure qui n’arrange pas les affaires de la star puisque son compagnon serait resté en France. 

D’après les informations du magazine Ici Paris, Pascal Balland aurait même préparé son anniversaire surprise depuis un certain temps. D’après nos confrères de Gala, de nombreuses célébrités devaient se joindre à la fête dont l’acteur Jean Reno, parrain de Jade Hallyday ou encore la chef Hélène Darroze, grande amie de Laeticia Hallyday. Un anniversaire, gâché, qui ne devrait donc pas avoir lieu à cause du coronavirus. 

Malgré la distance, l’amour semble toujours être au rendez-vous, en témoigne, un proche du couple qui a affirmé à nos confrères d’Ici Paris : “Tous deux sont très fusionnels, très complices et ils ont beaucoup de mal à vivre loin l'un de l'autre. (...) Ils sont comme deux adolescents, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des textos”. 

Laeticia Hallyday : ses fans toujours présents 

En attendant de pouvoir fêter son anniversaire en compagnie de son bien-aimé, Laeticia Hallyday reçoit de nombreux messages d’anniversaire sur la toile. En story Instagram, la mère de Jade et Joy publie depuis quelques heures des messages d'anniversaires envoyés par ses amis ou par ses fans de la première heure. Une chose est sur, la jolie blonde devrait être entourée de ses deux filles pour souffler ses bougies. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.