Ancien candidat de "Koh-Lanta", Mohamed Derraji, a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux le montrant tout boursouflé et défiguré après une opération, de quoi inquiéter ses fans.
Koh-Lanta : un candidat défiguré après une opération, ses fans sous le choc© capture d'écran TF1

On l’a connu aventurier en 2005 dans Koh-Lanta : Pacifique. Candidat emblématique pour avoir capturé une chèvre et avoir voulu la manger, Mohamed Derraji avait depuis retenté l’aventure en 2010 dans l'édition "All Stars", Le choc des Héros, avant d’être éliminé huit jours seulement après le début du jeu.

En avril 2020, lors du 1 erconfinement, ce dernier s'était confié à Denis Brogniart en live au sujet de son engagement humanitaire. Un engagement qui a pris tout son sens au cours de cette période particulière.

"J'essaye de distribuer des masques, des blouses et des surblouses et de rééquiper les hôpitaux. Mais aussi la population, parce qu'ils ne sont pas forcément tous confinés. Je les vois tous en train de courir dans la rue, surtout nos petits vieux... On donne des masques, on fait de la prévention dans la rue, on leur dit que s'ils sortent il faut qu'ils soient couverts", expliquait-il.

À chacun ses complexes

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, mardi 9 février, ce sont ses followers qui se sont inquiétés. Il faut dire que le baroudeur est apparu complètement défiguré. En effet, l’ex-aventurier ne supportait plus l’un de ses plus grands complexes : ses cheveux. Ou plutôt l'absence de ces derniers. Pour y remédier, Mohamed Derraji a eu recours à une greffe de cheveux à Istanbul, en Turquie.

C’est après cette opération que l’ex-aventurier a décidé de partager sur son compte Instagram son fou rire avec l’ami qui l’accompagnait. L’objet de la rigolade : le visage boursoufflé de celui qui affrontait Clémence Castel en final de Koh-Lanta en 2005. "On a chaud, on n'en peut plus... Oh la gueule ! C'est un chantier ma tête", lâche-t-il entre deux éclats de rire. "Et oui, je n'ai fait que les cheveux, pas autre chose hein. Je vais arriver à Paris, je vais me la péter : "ouais j'étais à un combat de boxe !" Mytho !"

Si ce dernier fait preuve d’autodérision concernant son état tout comme la majeure partie de ses fans, certains internautes se sont tout de même inquiétés de le trouver aussi "méconnaissable". Mohamed Derraji  a alors tenu à les rassurer sur Snapchat. "J'ai encore un peu la tête gonflée mais ça va", explique-t-il. "Donc oui je n'ai fait que mes cheveux. Comme je suis gonflé, les gens pensent que j'ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi mais je n'ai rien refait, que mes cheveux ! L'œdème qui était là (au crâne. Ndlr), il est retombé jusque-là (au niveau du visage. Ndlr) donc ne vous inquiétez pas".

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.