Ecouter l'article :

Le 10 août 2020, Inès Loucif, ancienne candidate de Koh-Lanta, a posté une photo sur son compte Instagram où elle prend la pose en bikini sur les Îles Sanguinaires en Corse. Un cliché qui a fait monter les normales de saison.
Koh-Lanta : Inès fait grimper la températures grâce à une photo en maillot de bainCapture Instagram

Un cadre de rêve ! Le 10 août 2020, Inès, finaliste de Koh-Lanta : L'île des héros, a posté une photo torride sur son compte Instagram. On la voit prendre la pose sur des rochers proches de la mer Méditerranée sur les Îles Sanguinaires en Corse. Un paysage de rêve auquel l'infirmière a succombé après plusieurs mois compliqués. En effet, la jeune femme a dû travailler sans relâche dans un contexte de crise sanitaire.

Elle a d'ailleurs déploré de ne pas avoir touché la prime Covid-19 annoncée par le gouvernement pour les professionnels hospitaliers. "Comment être dégoûtée, écoeurée. Et après, on vient me parler du beau métier d'infirmier. Toujours pas de prime pour le Covid-19. Elle est belle la France, très forte pour parler et pour prendre les gens pour des cons", déclarait-elle sur son compte Instagram. Un repos bien mérité donc pour la finaliste de Koh-Lanta qui s'est tout d'abord rendue à Hossegor dans les Landes pour y passer quelques jours.

Plus de 48 000 "j'aime" en deux jours

Désormais en Corse, la jeune femme a voulu partager avec ses abonnés un échantillon de sa petite séance photo. "Alors autant je ne poste pas beaucoup de photos, mais vous commencez à me connaître, avec ce paysage il était obligé que j'y pose mes fesses et que je me prenne pour une mannequin. L'été se passe bien pour vous j'espère", a-t-elle écrit en description.

Son cliché a rencontré un franc succès puisqu'en seulement deux jours, elle a cumulé plus de 48 000 "j'aime". La section commentaire ne manque d'ailleurs pas d'éloges au sujet de l'infirmière. "La plus belle", "Une bombe", "Non mais la c'est trop !", ou encore "Où est le totem d'immunité ?".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : La révélation coquine de Denis Brogniart sur Koh Lanta

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.