Dans la famille Iglesias, on demande le père ! La vedette de la chanson Julio Iglesias est aujourd'hui à la tête d'un clan composé de... neuf enfants dont un illégitime. Planet vous propose de faire un tour d'horizon de cette famille pas comme les autres.
Julio Inglesias : découvrez en photos le clan du chanteur de 77 ans

Julio Iglesias : retour sur la vie sentimentale étonnante du chanteur 

Avec ses ballades romantiques, Julio Iglesias a fait fantasmer bons nombres de ses fans à travers le monde. Au fil de sa longue carrière d'artiste, la presse people a prêté de nombreuses conquêtes au chanteur telles que Bianca Jagger, Diana Ross ou encore Priscilla Presley.

Pourtant, dans les faits, l'interprète de Je n'ai pas changé n'a donné son coeur qu'à quelques femmes. Dans les années 1970, Julio Iglesias a entretenu une relation amoureuse avec Isabel Preysler, fille de Carlos Presley, président de la compagnie aérienne Philippine Airlines. Les amoureux deviennent parents de trois enfants : Chabeli Iglesias, née le 3 septembre 1971, Julio José Jr, né le 25 février 1973 et Enrique Miguel, connu sous son nom d'artistique Enrique Iglesias, lé 8 mai 1975.

Après leur séparation, le chanteur retrouve l'amour dans les bras d'une femme prénommée Miranda Rijnsburger avec qui il a eu cinq enfants : Miguel, né en 1997, Rodrigo, né en 1999, les jumelles Victoria et Christina, nées en 2001 et Guillermo, né en 2007.

Julio Iglesias reconnu comme "père biologique" d'un neuvième enfant

En 1975, la danseuse portugaise Maria Edite Santos met au monde un garçon qu'elle prénommé Javier. Depuis 1992, la mère de ce dernier proclame que le père de son fils n'est autre que le chanteur Julio Iglesias, avec qui elle avait été proche, neuf mois avant la naissance de son enfant. L'artiste, qui n'a jamais voulu se prêter à un test de paternité, a toujours nié les faits. Après plusieurs années d'une bataille judiciaire effrénée, Julio Iglesias a finalement été reconnu comme "père biologique" de l'homme âgé aujourd'hui d'une quarantaine d'année. "Un juge a accepté la demande d'un Valencien de 43 ans et déclare que Julio Iglesias est son père biologique", a annoncé le compte Twitter du tribunal de Valence en 2019.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.