Ce 17 mai 2021, Jean-Marie Bigard fête ses 67 ans. L'humoriste engagé a considérablement changé en fil de sa longue carrière. Planet vous propose un flashback de l'évolution physique de l'époux de Lola Marois.
Jean-Marie Bigard : découvrez la métamorphose physique de l'humoriste

Jean-Marie Bigard : son père a été assassiné  à coups de couteau

Si Jean-Marie Bigard est perçu par la majorité des Français comme un comique engagé, sa vie privée est bien différente de l'image qu'il renvoie. En effet, dans son passé, l'époux de Lola Marois a fait face à plusieurs drames.

Le premier n'est autre que le décès tragique de sa mère qui s'est éteinte des suites d'un cancer du pancréas. Âgé de 20 ans à l'époque, il ne lui reste plus que son père. Malheureusement, l'année suivante, ce dernier est assassiné dans sa maison à coups de couteau. Dans l'émission Folie passagère sur France 2, l'acteur et humoriste s'était confié sur les circonstances de disparition de son père. "Il avait une femme, il nous avait demandé si ça nous dérangeait qu'il refasse sa vie, on lui a dit 'bien sûr que non'. C'est un fait divers : cette femme avait un mec, un jour il est venu, il s'est caché dans la maison et il a tué mon père d'une douzaine de coups de couteau et il l'a fini avec un coup de carabine dans la nuque", avait-il raconté.

Après s'être livré à la police, l'assassin a fini par être jugé. Lors du procès, l'humoriste a par ailleurs accepté de lui pardonner. " J'étais sûr et certain que, compte tenu du fait qu'il est repentant, c'est mieux de lui pardonner (...) Quelque part, j'étais presque soulagé que mon père retrouve ma mère", avait-il déclaré.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus la métamorphose physique de l'artiste.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.