Ce 14 avril, Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais 2019, a relevé le Pillow Challenge sur son compte Instagram. Un défi sexy qui a rapidement fait le tour de la toile. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses photos canons !
Découvrez les photos sexy de Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais 2019

Florentine Somers : son attitude remise en cause lors du concours Miss France ? 

Lors de sa participation à Miss France 2020, Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais, n'a pas été sélectionnée parmi les 15 finalistes du concours de beauté. D'après certaines rumeurs, son élimination serait dû à son comportement avec les autres Miss régionales. 

Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France, a fini par s'expliquer sur la question. "Si Florentine n'était pas parmi les quinze finalistes, c'est qu'elle a en partie échoué aux épreuves de sélection du mois de préparation. Et elle n'a pas non plus convaincu le jury lors de l'oral de présélection, qui s'apparente à un entretien d'embauche. C'est la preuve que Miss France n'est pas juste un concours de beauté. Nous ne sommes plus dans le "sois belle et tais-toi' ! La prise de parole, la culture générale ou l'esprit de camaraderie sont des éléments qui comptent pour devenir Miss France", avait-elle expliqué à Closer.

Malgré son élimination, la notoriété de la jeune femme n'a cessé d'augmenter. Très proche de ses fans, Florentine Somers n'hésite pas à partager sur ses réseaux sociaux plusieurs photos canons. Planet a compilé pour vous tous ces clichés irrésistibles. 

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.