Ce 28 février s'est tenu le gala annuel pour la recherche contre les cancers des femmes. À cette occasion, un parterre de célébrités a fait le déplacement dont la starlette Paris Hilton ou encore l'actrice oscarisée Renée Zellweger. Décolletés échancrés et robes fendues... Découvrez en photos les stars très sexy sur le tapis rouge.
Décolletés sexy, robes fendues : les stars sensuelles au gala pour la recherche contre le cancer des femmes

Les stars se mobilisent contre les cancer des femmes

Ce 28 février s'est tenu le gala annuel pour la recherche contre le cancer des femmes (Women's Cancer Research Fund) à Beverly Hills. Cette fondation consacre une partie de ses recherches à des programmes pour lutter contre le cancer du sein. Le Women's Cancer Research Fund a pour but d'élaborer une approche plus efficace en matière de diagnostic précoce, de traitements et de la prévention du cancer chez les femmes.  La fondation organise chaque année un événement baptisé "Une soirée inoubliable" afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. 

Et cette fois encore, les stars ont fait le déplacement pour soutenir la cause. Sur le tapis rouge, les célébrités ont défilé dans des tenus plus sexy les unes des autres. Robes fendues, transparences et décolleté échancrés... Découvrez en photos les looks très torrides des stars.

 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.