Ce mercredi 12 janvier, TF1 poursuit la diffusion de sa série Doc avec Luca Argentero. Si l'acteur italien semble avoir conquis les fans, il vit une belle histoire avec Cristina Marino. L'occasion pour Planet de vous dévoiler les plus belles photos de la sublime actrice.
Cristina Marino : découvrez en photos la compagne sexy du héros de la série Doc

Une star de la télé venue d’Italie. Luca Argentero est le héros principal de la série Doc, dont les nouveaux épisodes sont diffusés ce mercredi 12 janvier sur TF1. Endossant le rôle d’Andrea Fanti, son personnage s’inspire de la véritable histoire de Pierdante Piccioni, un médecin italien qui a perdu la mémoire après un grave accident.

Tout en apportant des idées originales à l’intrigue, cette série médicale a déjà conquis 4,1 millions de téléspectateurs en France lors de son lancement la semaine dernière. Un succès également au rendez-vous en Italie où Luca Argentero est une véritable star dans son pays. Pourtant, la carrière du bel italien de 42 ans a commencé d'une manière plutôt inattendue.

Cristina Marino et Luca Argentero en couple depuis 2015

Révélé dans la version italienne de l’émission de téléréalité Big Brother en 2003, Luca Argentero n’a jamais quitté les écrans, s’illustrant dans plusieurs fictions transalpines. C’est notamment sur le tournage du film de noël Vacances aux caraïbes qu’il a trouvé l’amour dans les bras de l’actrice Cristina Marino en 2015. Déjà en couple avec une autre femme, l’acteur et sa partenaire ont d’abord gardé leur relation secrète avant d’officialiser deux ans plus tard.

Citée par Purepeople, Cristina Marino s’était confiée récemment sur leur relation auprès de Vanity Fair. "C'est quelqu'un qui ne souffre pas de ma personnalité hyperactive, au contraire il a compris comment la gérer. Il est heureux d'avoir un volcan à ses côtés. Je lui donne un peu d'insouciance, lui fait l'expérience de plus d'années de vie", confiait la belle mannequin. Plus amoureux que jamais, ils sont tous les deux fiancés et parents d’une petite fille née en mai 2020.

Suivie par 469 000 abonnés sur Instagram, la belle italienne aime dévoiler la plantureuse silhouette et ses moments d’amour avec son conjoint. De quoi faire monter la température sur la toile ! Planet vous dévoile les photos sexy de Cristina Marino dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.