
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faiblit donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Lors de la soirée caritative du Global Gift Gala le 13 mai 2013, Audrey Puvar affichait un look plutôt inhabituel : mini-jupe, large décolleté et... bas résille !
Lors du Gala d'Amnesty international, Audrey Pulvar a tenté d'allier le rouge et le noir (pour le côté femme fatale), mais y a associé du blanc en rayures avec sa veste. Etrange choix qui, malheureusement, ne fonctionne pas.
Encore un drôle d'assemblage ! Cette tenue ne met pas franchement la silhouette de la journaliste en valeur... Avec la jupe coupé "grand-mère" et le haut rose trop large sur le t-shirt noir, Audrey Pulvar n'est pas franchement au top...
Le choix du pardessus tout en cuir n'est pas des plus judicieux ! En effet, la coupe, trop large, ne flatte pas la silhouette de la chroniqueuse et les bottes, hautes, ne sont pas du meilleur goût. A revoir !
Alors là... On ne comprend pas vraiment le choix de cette tenue ! Le mélange (audacieux) des couleurs et des matières laisse perplexe... C'est ce qu'on appelle un vrai fashion faux pas !
On a beau chercher, on ne comprend toujours pas l'intérêt que porte Audrey Pulvar à ce drôle de collant blanc, loin d'être élégant. Assorti avec ces bottines blanches, l'ensemble n'est pas franchement heureux.