À l'approche de l'été, ces derniers jours sont marqués par le retour du temps orageux et des pluies diluviennes en France. Une météo capricieuse qui n'a pas entaché l'humour des Français, préférant rigoler de la situation sur les réseaux sociaux.
Les meilleures blagues sur l'orage et le mauvais temps

Après la pluie vient l'humour ? Voilà ce qu’on pourrait penser à la vue de l’orage qui pointe le bout de son nez ces derniers jours à l’approche de l’été. Alors que la saison estivale est propice aux ballades ensoleillées, au retour des terrasses extérieures et des apéros tardifs, le mauvais temps s’invite pour jouer les trouble-fêtes.

En effet, ce début de juin s’annonce quelque peu orageux et pluvieux dans plusieurs départements en France. D’autant que la nuit du 3 au 4 juin a été assez agitée pour de nombreux Français, à l’image des habitants de l’Ile-de-France. Entre le couche-tard qui n’a pas trouvé le sommeil et le lève-tôt qui a été surpris par les éclairs et le grondement du tonnerre au réveil, beaucoup d’internautes ont partagé leur réaction sur les réseaux sociaux.

Si vous comptiez partir en week-end à la mer ou profiter des beaux jours pour flâner à l’extérieur, gardez toujours un œil sur la météo. En attendant, certains d’entre vous ont préféré ironiser de la situation avec humour sur Twitter : photomontages, vidéos humoristiques et anecdotes hilarantes, il y en a pour tous les goûts. La preuve en images : Planet vous dévoile une sélection de leurs meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.