Après une soirée trop arrosée ou une longue histoire sentimentale, vous n'arrivez pas à quitter votre partenaire ? Une internaute a trouvé la solution à vos soucis et répertorie les excuses les plus bidons pour rompre sur son compte Instagram.
Insolite : les pires excuses pour larguer quelqu'un par message !

L’art de la rupture sur les réseaux sociaux. Vous n’arrivez pas à vous défaire d’une copine trop envahissante ? Le dernier célibataire que vous avez rencontré sur un site de rencontre n’arrête pas de vous harceler ? Ne cherchez plus, on a la solution qu’il vous faut !

Audrey Gagnaire, une auteure française, a créé une page dédiée aux pires excuses employées par les internautes pour larguer leur partenaire, toutes répertoriées sur Instagram. À travers son compte @tejpartexto ("jeter" en argot, NDLR), elle rassemble les messages les plus absurdes, insolites ou encore osées pour se débarrasser d’une personne indésirable, voire intrusive ou peu attirante à vos yeux.

Un brin culotté, avec une touche de second degré et d’imagination, ces beaux râteaux (à la pelle) pourraient bien vous donner des idées. À l’occasion de la sortie de son ouvrage éponyme, ce mardi 13 octobre, Planet vous a concocté un florilège des pires excuses pour larguer quelqu’un dans le diaporama ci-dessus. Cliquez, lisez et rigolez, vous ne serez pas déçus !

Le vent de l'année !

1/10

Le choc des classes sociales

2/10

Direction le bureau des objets trouvés !

3/10

Ce n'était pas son jour de chance

4/10
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.