Le géant américain de l'informatique Google a dévoilé il y a quelques jours sont premier smartphone "fait maison", le Pixel. Présentation.  
Voici le Google Pixel, qui pourrait bien concurrencer l'iPhone

Un assistant Google

1/5
Un assistant Google

C’est l’un des points forts de ce nouvel appareil. "Google Assistant" permet, si l’utilisateur accepte que ses données soient analysées, de pouvoir ensuite proposer directement des informations ou activités en fonction de ses centres d’intérêts. Plus besoin d’avoir à effectuer des recherches pour cela.

Un appareil photo de qualité

2/5
Un appareil photo de qualité

L’appareil est équipé d’un capteur Sony de 12,3 millions de pixels, pour des photos en très haute définition. Une focale plus grande permet également de prendre des meilleurs clichés de paysages et/ou scènes.

Aucune limite de stockage pour les photos ?

3/5
Aucune limite de stockage pour les photos ?

C’est en tout cas ce que laisse penser la marque dans la présentation de son appareil. Tout cela grâce au Cloud, qui permet d’enregistrer les photos directement en ligne. A noter également que les capacités de stockage sur le téléphone sont elles-aussi plus importantes : 32 ou 128 Go.

7 heures d’autonomie en 15 minutes de recharge

4/5
7 heures d’autonomie en 15 minutes de recharge

C’est la promesse du géant de l’informatique : pouvoir recharger son smartphone en un temps record (seulement 15 minutes) pour une autonomie de 7 heures. Une petite révolution.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >