Alex Morgan : les photos canons de la footballeuse américaine
Footballeuse de talent ayant évoluée à l'Olympique Lyonnais et dernière vainqueur de la Coupe du monde féminine avec son équipe des États-Unis, Alex Morgan souffle ses 32 bougies ce 2 juillet. Pour l'occasion, Planet vous fait découvrir les photos canons de la joueuse américaine.

Elle est championne du monde. En 2019, Alex Morgan et son équipe féminine qui représentait les États-Unis ont "ramené la coupe à la maison" pour la seconde fois consécutive. Considérée comme l'une des personnalités les plus puissantes en 2019 par le Time, la joueuse de football fête son 32e anniversaire ce vendredi 2 juillet.

Une athlète olympique

Forte de son expérience et de ses victoires répétées en Coupe du monde, Alex Morgan fait partie de la sélection olympique pour représenter son pays aux Jeux Olympiques qui débuteront le 26 juillet prochain à Tokyo. Depuis 2012, c'est la troisième fois que la joueuse participera aux JO dont elle était repartie avec la médaille d'or en 2012.

Outre ses sélections en équipe nationale, la jeune femme de 32 ans débute sa carrière professionnelle en 2011 chez les Western New York Flash avant de signer avec les Sounders Women de Seattle. De 2013 à 2016, elle évolue dans le club de Portland. La saison suivante, la joueuse américaine s'est envolée pour la France et a rejoint l'Olympique Lyonnais. Équipe avec laquelle Alex Morgan a remporté le Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain féminin. En 2017, elle arrive sur la troisième marche du podium au ballon d'or féminin. Pour la saison 2020-2021, l'américaine avait signée à Tottenham mais après seulement cinq matchs la joueuse a quitté le club en décembre dernier pour retourner aux États-Unis.

Épouse de footballeur

Alex Morgan partage sa passion pour le football avec son mari. En effet, en 2014, la sportive a épousé le joueur de football Servando Carrasco à Santa Barbara en Californie. Un métier commun qui a réuni les deux tourtereaux. Ensemble, ils ont accueilli le 7 mai 2020 une petite fille prénommée Charlie Elena Carrasco.

Après avoir célébré le premier anniversaire de leur fille, le couple ne manquera pas de fêter celui d'Alex Morgan ce vendredi 2 juillet 2021. Pour l'occasion, Planet vous fait découvrir les photos les plus canons de la footballeuse professionnelle.

Alex Morgan prête pour les Jeux Olympiques

1/10

À partir du 26 juillet prochain, Alex Morgan représentera son pays pour les Jeux Olympiques de football de Tokyo. C'est la troisième fois que l'athlète participe aux JO.  

Virée en bateau pour se ressourcer

2/10

Originaire de San Dimas en Californie, Alex Morgan aime s'organiser des virées en bateau quand elle en a la possibilité. En légende de sa photo, la joueuse de football précise que son embarcation est son "endroit du bonheur".

Alex Morgan heureuse en famille

3/10

En décembre 2014, Alex Morgan a épousé le footballeur Servando Carrasco à Santa Barbara en Californie. Ensemble ils ont eu une petite fille, Charlie Elena Carrasco, dont ils ont fêté le premier anniversaire le 7 mai dernier.

Voir la suite du diaporama

Footballeuse professionnelle

4/10

Alex Morgan est une célèbre footballeuse américaine. Championne olympique en 2012 et championne du monde en 2015 et 2019, elle est arrivée sur la troisième marche du podium du ballon d'or féminin en 2017. La joueuse a notamment évolué dans des clubs comme le Portland Thorns FC, Orlando Pride ou encore l'Olympique lyonnais lors de la saison 2016-2017.

Alex Morgan arbore un style glam chic

5/10

Footballeuse extrêmement populaire, Alex Morgan a posé pour de nombreux magazine. Elle a aussi été égérie pour des marques comme Coca-Cola, Panasonic, Nike ou encore McDonald's. Bien loin de son image de sportive, la star du ballon rond sort ses plus beaux escarpins et ses plus belles tenues de soirées pour ses virées mondaines.

Alex Morgan brille de mille feu

6/10

Ses prouesses sportives font briller cette footballeuse professionnelle aux yeux du monde tout autant que son regard bleu acier ou cette magnifique robe argentée. 

Look rétro

7/10

Voulant que sa popularité soit utile, Alex Morgan est engagée pour l'égalité des sexes notamment dans le milieu sportif. Elle milite pour que les athlètes féminines obtiennent l’égalité des salaires et des conditions de travail avec leurs homologues masculins. Elle a également écrit la série littéraire Kick à destination des jeunes filles.

Piscine, donuts, cocktails et soleil

8/10

Habituée au soleil Californien, la joueuse de football profitait d'un repos bien mérité au bord de la piscine, entre copines, après sa victoire en Coupe du monde en 2019. 

Physique de sportive

9/10

Capitaine des États-Unis, la footballeuse est une sportive de haut niveau et affiche, à force d'entraînement, le corps qui accompagne son statut.  

Alex Morgan une personnalité influente

10/10

En 2019, le Time la classe parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète. Il faut dire qu'elle est l'une des attaquantes les plus médiatisées au monde et cumule près de 17 millions d'abonnés sur Facebook, Twitter et Instagram.