Le leader des surgelés se lance un nouveau défi. Après l'installation des espaces de restauration dans certains magasins, Picard vous propose désormais ses produits via des distributeurs automatiques.

Pas de cantine au bureau ? Picard accompagnera désormais vos repas au travail. Après avoir installé des espaces de restauration dans une quarantaine de magasins, le numéro 1 des surgelés français élargit en effet ses activités en investissant les entreprises par le biais de distributeurs automatiques. Ils seront également disponibles au sein des grandes écoles et des hôpitaux. Première entreprise à en bénéficier ? La société informatique "Antemata", implantée à Guyancourt dans les Yvelines. Un distributeur y a été installé en juin dernier. Depuis cette date, six autres machines ont pris place au sein de trois autres entreprises, deux grandes écoles ainsi qu’un hôpital, rapporte Le Figaro.

Objectif de Picard ? Pallier l’absence de services de restauration ou de cantine à proximité des établissements étudiants et des salariés. L’enseigne de surgelés entend ainsi déployer d’ici avril 2020 une cinquantaine de distributeurs automatiques dans l’Hexagone.

Distributeurs automatiques Picard : un large choix de plats

12 plats chauds et 6 desserts ! Voici ce que proposent les distributeurs qui peuvent cependant contenir jusqu’à 150 produits à réchauffer.Gratins, soupes, plats de pâtes sont ainsi à votre disposition. Des gammes "évasion" et "bio" sont aussi à découvrir. Quant au dessert, ils sont tous proposés en portion individuelle.

En sus des plats et des desserts, vous pouvez également vous procurer des couverts, via une interface digitalisée. Les prix sont en revanche légèrement plus élevés qu’en magasin.

Reprenez le contrôle de vos crédits, regroupez les ! (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.