Depuis plus de dix ans, Scènes de ménages cartonne chaque soir sur M6. Entre vie de couple, lieu de tournage et succès populaire auprès du public, Planet vous invite à découvrir quelques secrets de tournage sur la série !
Sommaire
Scènes de ménages : découvrez tous les secrets de tournage de la série à succès©Cécile Rogue/M6

Scènes de ménages : un nouveau couple mixte dans la série

Scènes de ménages : un nouveau couple mixte dans la série© Capture vidéo

Faites de la place, un nouveau couple arrive. Après dix ans de succès, Scènes de ménages va accueillir deux nouveaux amoureux sur M6. Aux côtés des duos historiques Huguette et Raymond, Liliane et José, rejoints ensuite par Emma et Fabien, Camille et Philippe et récemment les jeunes Leslie et Léo, ils vont continuer de rythmer les soirées des millions de fans devant leur poste.

À quoi ressemble ce sixième binôme ? En couple depuis cinq ans, Louise, âgée de 32 ans et son compagnon Jalil, 34 ans, se connaissent depuis le collège. Cette banquière et ce sapeur-pompier décident de s'installer dans la capitale afin de s'éloigner un maximum de leurs familles respectives trop envahissantes. Mais la donne change lorsque le père de Jalil annonce vendre son vieux café-restaurant situé dans leur quartier d'enfance en pleine gentrification. Louise y voit là le signe d'un nouveau départ. Elle convainc alors son compagnon d'abandonner son rêve d'intégrer la brigade des sapeurs-pompiers de Paris pour "mettre à profit son don pour la cuisine et lancer son propre restaurant", rapporte Allociné. Ce nouveau couple mixte- Louise étant congolaise tandis que Jalil est d'origine algérienne- retrouvera donc familles, amis,"emmerdes et les scènes de ménage qui vont avec", pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

"C'est une fierté d'être des Français parmi tant d'autres qui ont des origines diverses", a déclaré la comédienne à nos confrères et d'ajouter : "Pour le couple ce n'est pas vraiment une question, ils ont grandi ensemble, c'est normal. Ce qui est plus drôle c'est pour les parents, car la famille de Jalil aurait préféré que Louise soit de la même origine. Ça crée beaucoup de situations cocasses et drôles".

Pour découvrir ces nouveaux personnages, rendez-vous le 23 août prochain à 20h30 sur M6.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.