Ecouter l'article :

Nouvelle opération coup de poing pour Lidl. Jeudi 17 septembre 2020, l'enseigne proposera des écouteurs sans fil à moins de 20 euros...
Airpods Lidl : des écouteurs sans fil à moins de 20 eurosIllustrationIstock

Cela ne fait aucun doute : en France, l'enseigne Lidl est le leader des bonnes affaires. Des produits alimentaires à petits prix aux plus grandes opérations promotionnelles... La marque a su se faire une place dans le coeur des consommateurs. En effet, Lidl propose régulièrement des produits phares, très demandés, à un prix défiant toute concurrence. En juin 2020, un magasin des Yvelines provoquait des émeutes après avoir annoncé la vente de consoles PS4 pour 95 euros. 

Dès le 17 septembre 2020, Lidl se lancera dans une énième opération coup de poing en mettant à la vente un produit extrêmement demandé : des écouteurs sans fil. Alors que les célèbres Airpods d'Apple coûtent une centaine d'euros, la marque de hard-discount propose son modèle à seulement... 19,99 euros ! Une véritable aubaine à ne surtout pas manquer. Attention à la rupture de stock !

Ecouteurs sans fil Lidl : jusqu'à trois heures de musique

La promotion apparaît dans le catalogue Lidl du 16 au 22 septembre 2020. Ces écouteurs intra-auriculaires de la marque Silvercrest possèdent plusieurs caractéristiques qui séduiront les amateurs. D'abord, ils sont garantis trois ans par le fabricant, ce qui est plutôt rassurant.  Bluetooth®, gestion des appels, commande de la musique sur les écouteurs... Tout est fait pour que l'utilisation de ce gadget soit la plus simple possible. De plus, vous pourrez écouter jusqu'à trois heures de musique. La marque précise qu'avec seulement quinze minutes de charge, vous pourrez profiter de 72 minutes de musique !

Enfin, ils sont disponibles en quatre coloris : bleu, blanc, rouge et vert.  

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.