Le super-champion de l'émission de TF1 Christian, dit "Le Professeur", a dépassé mardi les 599 000 euros. Pourtant, la plus grande surprise de l'émission est survenue quand il a annoncé... qu'il n'était plus célibataire !

On savait de Christian, le super-champion des Douze Coups de Midi, sur TF1, qu’il était au chômage et peinait à subvenir aux besoins de ses deux enfants avant de devenir candidat. On savait également qu’il était célibataire... du moin à l'époque.

Car si aujourd’hui le recordman de l’émission accumule 599 366 euros de gains, il aurait aussi trouvé l’amour ! "Je ne suis plus célibataire", a-t-il annoncé mardi à un Jean-Luc Reichmann éberlué par une telle nouvelle. Le présentateur s'est aussitôt mis à sautiller à sa rencontre, avant de lui demander : "Est-ce que je la connais ?"

À lire aussi – Découvrez l'histoire incroyable de Christian, le grand gagnant des "12 coups de midi" sur TF1

Une rencontre qui s’est faite "grâce à l’émission"

Christian expliquait sur le site de TF1, en septembre dernier, qu’il recevait "plus de cent lettres par jour", notamment de "femmes qui cherchent à ’se caser’ ". "Je ne suis pas sûr que je trouverais l’amour par ce biais-là, expliquait-il alors, mais dans tous les cas, ça me touche".

Publicité
L’élue de son cœur se trouverait-elle parmi ses mystérieuses admiratrices ? Malgré l’insistance du présentateur, le candidat n’a pas voulu divulguer le nom de sa dulcinée. Il a seulement soufflé que c’était "grâce à l’émission" qu’il l’avait rencontrée.
Publicité