Accusé d’entrer chez des particuliers pour y voler des sous-vêtements féminins, un homme de 48 ans a été placé en garde à vue mardi à Mareuil-sur-Lay (Vendée).

Une drôle d’affaire a lieu depuis quelques semaines en Vendée. Comme le rapporte Ouest-France, un homme de 48 ans a été placé en garde à vue mardi matin à Mareuil-sur-Lay, en Vendée.

Le vice-procureur de la république de La Roche-sur-Yon a indiqué qu’un suspect a été interpellé dans le cadre d’une série de vols de lingerie féminine. L’individu est soupçonné d’entrer chez des particuliers et de viser uniquement les sous-vêtements des dames.

Des sous-vêtements transformés en guirlandes de soutiens-gorge

Les enquêteurs ont ainsi retrouvé des sous-vêtements éparpillés dans les chambres à coucher, d’autres ont été volés, voire transformés en guirlandes de soutiens-gorge.

"Lorsque certaines familles de la commune s’absentent, quelqu’un entre dans les maisons vides de leurs occupants pour aller fouiller dans les sous-vêtements féminins, il en souille certains, il en vole d’autres, fait des guirlandes avec des soutiens-gorge…", a rapporté une jeune habitante de Nesmy, qui avait déclenché l’alerte sur une page Facebook en début janvier.

Publicité
Cinq plaintes ont été déposées et les victimes sont nombreuses et originaires de plusieurs communes de la région (Nesmy, Le Tablier, Aubigny, L’Aiguillon-sur-Mer, Sainte-Gemme-la-Plaine, Luçon…).

Vidéo sur le même thème : Cette publicité pour de la lingerie a été censurée !

mots-clés : Lingerie, Vol, Vendée
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité