Léonard Trierweiler a récemment mis fin à une rumeur le concernant. Et c’est avec un humour piquant que le jeune homme de 17 ans a choisi de le faire.

Non, Léonard Trierweiler ne fera pas un stage de 3 mois dans les cuisines de l’Elysée. Le jeune homme de 17 ans est bel et bien étudiant à l’école de gastronomie française Ferrandi mais il ne cuisinera pas pour le président et ses hôtes.

Vendredi dernier, Closer annonçait pourtant le contraire. Le magazine people révélait en effet que l’adolescent ferait prochainement "son retour à l’Elysée". D’après ses informations, il avait été pris en tant que stagiaire pendant trois mois au sein de la brigade du Palais. Mais le jeune homme a rapidement démenti cette information. Habitué de Twitter où il s’écharpe d’ailleurs souvent avec le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Louis, Léonard Trierweiler a ainsi choisi d’y rétablir la vérité.

A lire aussi – Léonard Trierweiler provoque Louis Sarkozy sur Twitter

Aussi, a-t-il décidé de le faire avec une pointe d’humour et de tacler en même temps un autre hebdomadaire ayant précédemment relayé des informations personnelles le concernant. Il y a quelques mois, Valeurs Actuelles avait indiqué  le fils de Valérie Trierweiler continuait de vivre à l’Elysée malgré la séparation de sa mère avec François Hollande. "C’est cool en plus, les cuisines sont à 2mn de ma chambre", a ainsi d’abord tweeté l’adolescent avant d’ajouter : "Croire Valeurs Actuelles qui cite du Closer, c’est comme croire en l’honnêteté qui citerait du Balkany".

 

A lire aussi – Valérie Trierweiler : sur Twitter, son fils ne manque pas de répartie !

Publicité
En octobre dernier, suite à l’article de Valeurs Actuelles indiquant qu’il vivait encore au Palais présidentiel, Leonard Trierweiler avait tweeté, toujours aussi piquant : "J’ai même croisé Mazarine Pingeot hier soir en allant me coucher. Je vous laisse, le président arrive pour me border !".

Vidéo sur le même thème : Laurent Ruquier revient sur son clash avec Valérie Trierweiler