Vous avez envie de partir en vacances mais êtes réticents à l'idée de voyager seul ? Les vacances pour célibataires sont pourtant très propices aux nouvelles rencontres. Alors que l’été approche, Planet.fr vous propose de découvrir ces séjours organisés spécifiquement lorsque vous partez en solo.

©Getty / Illustration

Istock

Les Co-vacanciers pour partager ses vacances

Être célibataire et partir en vacances ne sont plus incompatibles. De plus en plus de personnes n’ayant pas de partenaire pour voyager sont séduites par ces séjours dédiés aux célibataires. Sport, découverte, détente… : il en existe pour tous les goûts. Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

Publicité
Co-vacanciers est le site du groupe Marmara spécialement dédié aux voyages pour célibataires. Il propose en effet aux personnes seules de trouver quelqu’un dans la même situation pour partir. La rencontre se fait avant le départ en fonction de vos centres d’intérêt et de vos critères. Pendant le voyage, sur le même principe que le co-voiturage, le départ avec votre "co-vacancier" vous permet de faire des économies, notamment en évitant de payer le supplément "single", en partageant la même chambre dans un des clubs de vacances.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité