Vendredi soir, un petit garçon de 5 ans était toujours dans un état critique dans le Var après avoir été retrouvé inanimé dans une voiture mercredi après-midi. 

La situation est encore critique. Un enfant de 5 ans a été retrouvé inanimé mercredi après-midi dans une voiture stationnée dans un pavillon de La Seyne-sur-Mer, dans le Var, rapporte le quotidien local Var Matin. Hospitalisé, le petit garçon était toujours dans le coma vendredi soir. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère "aurait couché ses deux enfants dans leur chambre pour la sieste, avant de partir elle-même se reposer quelques minutes". C'est à ce moment que son plus grand garçon aurait échappé à sa vigilance et serait parti dans la voiture. Il se serait alors enfermé sans le vouloir avec la sécurité enfant sur les portières. 

Publicité
A son réveil, la mère de famille aurait retrouvé son enfant inanimé dans le véhicule. Le petit n'avait pas cessé de respirer au moment de son extraction mais son état étant néanmoins critique, il a alors immédiatement été évacué vers l’hôpital de la Timone.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Coma, Chaleur

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité